Contact us

Un nouveau trophée QVT !

Un nouveau trophée QVT !

Depuis 10 ans, la fatigue physique au travail est en net recul, néanmoins dans certaines régions et notamment certains secteurs d’activité comme l’industrie agroalimentaire ou l’agriculture, elle concerne encore la moitié des salariés. C’est le cas en Hauts-de-France où 51% considèrent avoir un travail physiquement fatiguant contre 48%.

Chez T&B Vergers, depuis 2012, nous avons mis en place notre programme Happycoolture, pilier dédié à la qualité de vie et à l’épanouissement au travail.

Chez T&B vergers, le bonheur n’est pas que dans le verger… il est aussi dans le travail. Nous portons une attention particulière à la qualité des produits mais aussi au bien-être de l’équipe.

La mise en place d’actions préventives : réveil musculaire pour bien commencer la journée, des changements de postes toutes les deux heures pour limiter les gestes répétitifs, des bureaux et des chaines de production plus ergonomes pour améliorer le confort, des ateliers massage, relaxation ou encore sophrologie, organisés chaque mois, et surtout une confiance absolue dans l’intelligence collective.

Notre Bilan : 0 accident de travail, 0 arrêt maladie pour cause de TMS et des douleurs ressenties divisées par deux.

Nous sommes grand gagnant des Trophées QVT Malakoff Médéric et BFM Business et nous en sommes très fiers !

Retrouvez-nous également dans l’émission “After Business” de la chaîne BFM Business, à partir de la 28min et 24s !

Hors-Série Les Dossiers BFM Business: Au cœur de la nouvelle entreprise :

Compare
Wishlist 0
Open Wishlist Page Continue Shopping